Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2009 5 11 /12 /décembre /2009 08:49
nous voilà au 11ème paquet ............j'ai découvert des cartes diagramme de " couleur d'étoile" sur le thème de la montagne ........regardez plutôt !!!!!!!!!
je suis sûre qu'il y en a une qui vous dis quelque chose ............!!!!!!!



et pour ma gâtée aujourd'hui : un porte-clé en forme de coeur .......
mais attention , il est en verre !!!!!!!!



@ demain !!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> c'est trés jolis<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> encore un échange bien sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ha, je savais pas que couleur d'étoile faisait des cartes...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> rha ce porte clé j'adore le mien ausi<br /> <br /> <br />
Répondre