Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 19:09

en voilà un de plus qui avance ........hummmmmm

je me régale en le brodant.........miammmmmmmmmmmm!

 

c'est knucna notre meneuse , sur le fofo " les copines" !

 

voici la partie que nous devions faire cette quinzaine :

- écrire le mot "fraise"  ....mais je l'ai joué perso sur ce coup là !

 

maintenant ...miam miam pour de vrai !

@+++++++++++++++++

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est superbe et je le trouve encore plus joli avec cette couleur de toile Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo pour cette belle avancée<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> en plus sur ta toile foncée il est fabuleux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est superbe aussi celui là, les grilles de Madame la fée sont superbes.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ca donne envie ma pauline<br /> et je suis pas enceinte !!!! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci cheffe !!!!!!<br /> <br /> <br /> bah moi non plus .......pfffffff !<br /> <br /> <br /> mais miam miam ......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />