Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 09:01

Hummmmm , un échange fort sympathique, 25 cados à ouvrir .....un par jour !!!!!!
et plein de surprises........ sur le fofo " les copines" !!!!!!!!!!!

je me suis inscrite en début d'année ........pour préparer  petit à petit les paquets de ma binôme  ...........
mais en octobre , plus de nouvelles de ma swappée !!!!!!!
donc appel à l'aide sur le fofo .....et c'est  ( wonder ) Astarthee qui à décidée de suite de jouer ma binôme .........
c'est super de sa part .... car sinon cet échange tombait à l'eau pour moi !!!!!!!!   MERCI

bon aller je vous montre ...........

une partie des cados que j'ai reçue :
oui oui .... il en reste à recevoir  !!!! hihihihi


et voici le 1er : 2 échevettes effects aux couleurs de noël ............ j'adore !!!!!!!! merci




ceux que je lui ai envoyés :
reste celui du 25 qui partira plus tard .........



son premier paquet contenait des pantoufles !!!!!!!!!
hihihi , on est en hiver ..............



@ demain !!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> c'est un plaisir d'être ta binôme !<br /> <br /> pour le mois de mai ... on verra bien .... déjà que je me gêne en tenue normal, dieu sait en pantoufles ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> géniales les pantoufles !!! un mois super agréable qui commence !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est chouette ces calendriers hein<br /> astarthee je veux la voir en mai avec ces chaussons !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ahah j'adore les pantoufles !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trop marrant les chaussons!<br /> <br /> <br />
Répondre