Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 10:22
Hier aprèm' je me suis amusée à faire une boîte à fils ..........
j'avais récupérée une boîte de choc .........qui s'ouvre en corolle....que je trouvais sympa !!!!!!!!!
mais là ça se complique .......comment la recouvrir .......bonjour les découpes de tissus !!!!!!!
je me suis fais un petit diagramme ...........et c'est parti !!!!!!!
voilà le résultat :


quelques bricoles à modifier pour la prochaine , surtout pour faire l'intérieure du couvercle de la boîte .........
 pour un essai ...., je trouve pas trop mal !!!!!!!
et vous ?????????
merci pour vos avis .....bisousssssssssssss
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Heu Pauline ... la mienne n'est toujours pas recouverte !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je la trouve bien ton idée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> et bin moi aussi je le trouve vachement bien ...Je vois que je suis pas la seule à réutiliser les boites de choco hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> moi je trouve ça pas mal du tout :)<br /> <br /> <br />
Répondre