Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 15:37

je sais , je suis super à la bourre sur ma publication d'articles ........................alors j'ai plein de choses à vous montrer !

c'est parti :

 

chouette un SAL qui concerne noêeeeeeeellllllllll !!!!!!!

il à débuté le 19 juin sur mon fofo préféré ............ les copines !

et en plus j'ai la joie de le mener !!!!!!!!!

 

Le projet :

 

les participantes :

 

astarthee
knucna
katy1073
patricia

 

pour ce 1 er objectif , jous devez faire :

les boules de gui au centre du modèle , + les feuilles à droite avec le tour+ le tit coeur en dessous  !

en image :

 

les copines qui ont fini :

Astarthee:

 

patricia:

 

 

 

le prochain objectif sera donné demain .......j'espère d'ici là avoir les photos manquantes des 2 filles !

à suivre !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires