Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 20:42
Les consignes:
- mettre les coodonnées de l'agresseuse taggeuse:
Céline
- mettre la première photo de mon dossier photo ( ou image)
- la commenter
- tagger 4 copinettes !

Enfants000151.jpg
ma nièce Claire( du coté de mon frère ), avec ses 2 petits frères ( Clément et Joseph) !!!!!
bah oui des jumeaux ........c'était en 2004 !!!!!!!
ça rajeuni pas mon ordi ... ni moi !!! lol
ils ont pas tout à fait 2 ans d'écart tous les trois ..........hihiihihi

je tagg : Fred , Titefée , Ophie, Jabadao !
3 cheffes du fofo d'1 coup .... je sens que je vais le payer !!!!!! mdr
 
 à vous les filles !!!!!!!!!
bisousssssssssssss

Partager cet article

Repost 0
Published by PAULINE - dans Divers
commenter cet article

commentaires

frederique 12/03/2010 18:49


oh pinaise le contrat que tu viens de te prendre sur la tete !!


PAULINE 12/03/2010 19:28


viiiiii........................... bon ça c'est fait !!!!!!!!!
mais c'est parce que je vous adoreeee


mamounette 12/03/2010 10:42


très belle photo
bises


speedyrix 12/03/2010 07:38


Ils sont craquants tous les trois !


titefée 12/03/2010 07:21


bin t'as tout compris mdr...ta photo est superbe


Céline26 11/03/2010 21:41


trop beau ces bout'chou !