Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 16:30

rhooooo je suis à la bourre totale pour cet article ....... ça craint !
en fait j'ai zappé de le publier !

nous voici à la 2 ème étape de notre lessive .........il faut faire le pantalon à droite du précédent , sans le tour  !
en image :

et là j'ai une sacrée liste de brodeuses :  29 au total ! hihihi
je vous les présentent et mets leurs avancées !

Eugénie: qui attends sa toile ! ça va viendre .........
Apoline, tiju, ange ; qui en sont au 3/4, car commencé ; mais pas l'envie de le finir seules ..........
Knucna, cécilou, bibus, aurélie : qui arrivent .........ça ne devrai plus tarder !
Mariedan qui a fini ... mais je ne trouve pas sa  photo !
Anne-val:



Nathan 2003


Alice


Nathalie


Corinne


Pocketsisko


Neige


Julau


Karrie


Sylveig


Cathy


Rozenn


Nicole


Frederique


Romansol



Maella



Pas de nouvelles de 3 autres filles ....  j'attends encore un peu qu'elles se manifestent !!!!!!!

vous savez tout !!!!!!! hihihihhi
le 3 ème objectif vous sera donné le 08 février !
@+++++++++++++

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> tres joli petit pantalon...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un petit clic<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> trop chouette ce sal<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> super tout ça !<br /> c'est très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour,<br /> Je serai partante pour faire le SAL avec vous et comment dois-je mis prendre??<br /> A bientôt<br /> K@t<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou ,<br /> kat voici le  lien: " le forum , les copines" , inscris toi et rejoins nous<br /> !<br /> à bientôt<br /> bizz<br /> <br /> <br />