Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 13:59
ben voilà comme promis je vous montre le : piment encadré !!!!!!!!!
pas pu faire de photo avant .........aussitôt encadré ; zhom  , est parti avec !!!!!!!
depuis il m'a dit que c' était le seul accroché chez lui .........ça veut dire qu'il en veut d'autres !!!!!!
 si je descends ma collection .... il va me dire STOP !!!!!!!!............y a plus de place sur les murs !!!!!!!!!! hihihi  


@ +++++++++++++++++++++
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> l'ensemble et superbe, bravo pour e choix de l'encadrement !!<br /> clic<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> il est MA GNI FI QUE<br /> bravo bravo<br /> clic<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique !!!<br /> Bon, ben tu peux craquer sur tes envies, tu as des murs à habiller !!lol<br /> clic<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> super ben voilà tu as trouvé d'autres murs ou mettre tes broderies !!!!!<br /> rare qu'un homme réclame gardes le bien celui là !!<br /> clic<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique !!!! clic<br /> <br /> <br />
Répondre