Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 10:09

ben ouiiiii ...............j'adore les fraises !!!!!!!!! hihihihiihi

En fait c'est pour vous montrer mon avancée, du SAL qui se déroule ici, mené par Knucna , que je suis là !

 je confirme qu'il est impossible de broder sur cette couleur de toile le soir ... même avec ma lampe !!!!!!!

 

voici ma 2ème étape :

- P+A de " passion" , une tite fraise , les tiges des fraises , puis le cadre dessus !

en image :

 

@++++++++++++++++

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Un p'tit coucou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Coucou du jeudi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou du mercredi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre