Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 16:41

et voilà ............comme je mène ce SAL sur le fofo " les copines" .........je me dois d'être en avance sur les croipinettes !!!!!!!

sauf que la je l'ai fini !

 

aller les filles juste pour vous faire monstre envie de le finir ......hihiihi

 

ma toile:

 

 

je vais maintenant faire fumée la machine à coudre .......pour le montage avec du tissu ; en vue de faire un tour ...........pour ma corbeille à linge !!!!!!

 

affaire à suivre !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> magnifique ,je l'ai fait et pris un plaisir à le faire ,je l'ai encadre dans un cadre rouge bordeau c'est superbe sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> félicitations ce sal est magnifique bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est magnifique J'ai eu le bloos lorsque j'ai fini le mien J'ai versé une tite larme Car c'est un ouvrage qui m'a accompagné une année Avec une aventure entre croipinautes très sympas!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il est superbe !<br /> <br /> <br /> et encore plus en SAL qui ce passe bien !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />