Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 12:40
Je viens d'apprendre la mauvaise nouvelle ............
Je présentes toutes mes condoléances à sa famille , ami(e)s, proches ...........et partage leur peine .
Nathalie ( une des 2 créatrices ) de LILI POINTS est partie au paradis des brodeuses dimanche ...........
Je suis très triste , je ne la connaissais pas personnelement, mais de part son talent .......
Tous les modèles  sont :  réalistes , vifs , gais, drôles ................etc
Pour lui rendre hommage  :
 voici mes réalisations , mes encours; imaginés et créées , j'en suis suis sûre avec : amour ,  générosité , passion ........................

Réalisés:






mes encours :








Nathalie  , tu seras toujours chez moi ................bougie
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> oui triste nouvelle<br /> moi aussi je me rappelerais souvent d'elle à traver les ouvrages que j'ai brodé<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est le plus bel hommage que j'ai vu sur le bloggosphère avec toutes tes magnifiques oeuvres<br /> <br /> <br />
Répondre