Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 18:40
ben oui au mois de mars on met encore des chaussettes .... enfin dans la montagne : OUI ! lol
ce mois de mars sur le fofo "les copines ", j'ai participée à un échange .... tout est dans le titre !!!!!!!
 nous avions le mois pour envoyer notre paquet .......

voilà ce que j'ai reçue de : Nicole
2 paires de chaussettes  , je les adores toutes les 2 !!!!! hihihihi
une chausettes porte sousous !!!!!
un fil dégradé , superbe!
une poule , un lapin , une coccinelle  !
trop cool ..... mille merci Nicole , tu m'as pourrie gâtée !



et voilà ce que j'ai envoyée à : Marie-odile

2 paires de chaussettes ... une avec doigts de pieds , et l'autre anti-dérapante !!!!!!!!
un fil Atalie assorti aux chaussettes !  hihiihihi




Le prochain échange ; c'est des chocolats pour pâques ....... hummmmmm

@+++++++++++++++++++
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bon week end... mouvementé si j'ai bien tout suivi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> le porte monnaie chaussette c'est excellent!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Vous aurez bien chaud!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le tout, c'est que tu aies trouvé chaussette à ton pied !! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop rigolo,j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre