Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 17:47

Je viens de découvrir un site sur lequel il est très facile de télécharger gratuitement des modèles de broderies.
 Il s'agit de :club-point-de-croix link

En plus, si vous y allez en cliquant sur ce lien, vous gagnerez automatiquement un cadeau lors de votre inscription.  Il y a déjà des centaines de modèles très variés et il y a des nouvelles broderies tous les jours.
 Ca vaut la peine d'aller voir...... !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
moi aussi j'y suis inscrit et cet un site genial parrainer vos amie et vous aurait des point offert.
Répondre
B
encore des tentations !!! et tu n'aurais pas un blog qui donne du temps en plus ou des paires de bras !!! C'est trop injuste !! trop de belles choses à faire !
Répondre
P
<br /> merciiiiiiiiii !!!!!!!!<br /> ah les bras et le temps ........ je n'ai pas en stock........par contre des modèles , envies et kits .........j'en ai pour au moins pour 2 vies !!!!!!!!!  et c'est pas<br /> fini........        bisousssssss<br /> <br /> <br />